Aller au contenu principal

Liste Sannois ensemble

Les élus de la majorité, souvent en première ligne, font preuve de courage : ils maintiennent des services publics de proximité de qualité, malgré un désengagement régulier de l’État, ainsi que des subventions et dotations en constante diminution. 
Nos réponses sont porteuses d’espoir pour préparer notre commune aux exigences de demain.
Alors que la dette de l’État est abyssale, nous avons diminué la nôtre de 50% en dix ans. En outre, Sannois dispose d’un excédent budgétaire de 14 millions d’euros, fruit de notre gestion saine et raisonnée depuis 2014.
Cet excédent est la garantie pour les Sannoisiennes et les Sannoisiens de voir nos grands projets, le Cœur de ville, le pôle santé et la rénovation de la villa Rozée, se réaliser durant le prochain mandat.
Notre volonté incessante de trouver des solutions innovantes et pérennes est essentielle : investissements massifs dans la rénovation énergétique de nos bâtiments, choix de prestataires locaux, etc.
Cette volonté de mieux faire se heurte à l’amoindrissement du soutien de l’État aux finances locales.
Le maire et toute son équipe doivent avoir les moyens d’agir efficacement. Sans l’appui régulier de l’État, les choix sont certes plus difficiles et contraignants. 
Mais forts de la bonne santé de nos fondamentaux, nous nous engageons résolument pour aménager un Sannois rayonnant.
C’est là toute la différence entre une ville saine et un État plombé par la dette !
La responsabilité collective prime à Sannois : c’est ensemble que nous construisons un avenir durable pour notre commune et tous ses habitants
 

Nasséra Abdelouhab
Adjointe au maire délégué à la population et aux finances