Liste À l'unisson Sannois au coeur
DU RIFIFI À TOUS LES ÉTAGES
Un gouvernement qui peine à trouver son rythme et faire avancer notre pays – on peut néanmoins saluer l’installation d’une ministre Val d’Oisienne, Naïma MOUTCHOU (Horizons)
Et à Sannois, c’est une majorité en perte de vitesse, et fin de cycle !
Les démissions récentes ne sont donc pas qu'un phénomène local ; elles entravent un malaise généralisé chez les élus français, pris en étau entre les attentes de la population, les exigences croissantes et parfois assurément les tensions internes.
Cela influence directement la stabilité et le fonctionnement des communes et doit accélérer la recomposition des équipes locales pour les échéances municipales de 2026.
Pour cela, il nous faudra comprendre et expliquer les motifs, de ces désengagements.
Le dernier élu à la culture dit partir par « nécessité d’être cohérent avec [lui-même] » et pour ainsi se soustraire à la « servitude » imposée par le maire actuel.
Comment expliquer à quelques mois des élections, avoir retrouvé une lucidité perdue depuis 11 ans. Comment expliquer rejoindre une équipe qui « combat » aujourd’hui, les projets soutenus depuis 10 ans. Je comprends aisément la déception de l’édile. Et celle des sannoisiens, d’être les témoins de ces jeux de rôle.
La confiance – qui va - envers les politiques s’effrite à force des coups individuels et autres manigances, loin de l’intérêt commun. Bernard JAMET proposera donc 2 listes aux prochaines élections.
Restons lucides et droits. Avec des priorités claires, écoute, pragmatisme, et confiance !
La vraie !
Nous voterons Unis pour Sannois !
Nicolas PONCHEL - Candidat aux élections municipales de Sannois - Mars 2026
Groupe Unis pour Sannois
Yasmina MAIDI
Benoit ZAMBUJO
François LAMARCHE
Nicolas FLAMENT