Concert de Sarah Maison + Clara Viola + Lola Akwa
Les concerts de l'EMB

L’histoire de Sarah Maison commence dans le sud de la France à la fin des années quatre-vingt. Pensionnaire durant sept ans à la Villa Arson (Nice), elle envisage très tôt une carrière d’artiste, confronte concret et abstrait, explore l’expression instinctive avant de trouver sa voie : la musique.
Installée à Paris, elle délaisse le minimalisme acoustique de ses débuts pour des arrangements plus luxuriants. Première concrétisation : « Western Arabisant », tube instantané intégré à la playlist de France Inter et soutenu par La Souterraine sur « Semi-Vol.2 » en 2016.
Entrer dans l’univers de Sarah Maison revient à franchir le seuil de son domicile. Refusant les étiquettes, influencée par ses origines métissées (mère amazigh, père du Cantal), elle dresse son autoportrait, mêle tradition française et rythmes dansants, textes empreints d’humour, dans une décoration sonore unique, généreuse et colorée où le regard compte autant que les sons. Après deux EPs auto-produits (2018 et 2021) et de beaux retours de la presse, elle revient avec son premier album en 2025.
Ses concerts sont des performances saisissantes, célébrant la dimension spectaculaire des grandes divas : un univers où émotion brute, tragique et comique se croisent, chaque mouvement et chaque lumière rendant l’expérience intense et inoubliable.
EMB
Horaires d’ouverture de la billetterie
Mercredi, jeudi, vendredi et jours de concert : 14h30 - 19h
Stationnement gratuit obligatoire au parking de la gare (accès direct).
Soirée découverte en entrée libre*
*Dans la limite des places disponibles (réservation conseillée).