Semaine européenne de la mobilité

La semaine européenne de la mobilité a lieu du mercredi 14 au samedi 24 septembre.
Vous pouvez consulter les dates et horaires des différentes animations proposées, dans l'agenda en ligne !

Semaine de la mobilité

Afin d’adopter une démarche écocitoyenne en privilégiant les modes de déplacement plus respectueux de l’environnement tels que le vélo, venez participer aux différentes animations de la semaine de la mobilité à Sannois.

Pour cette seconde édition, la ville vous propose des ateliers réparation de vélos avec l’association solidaire Solicycle avec marquage de vélos à 10 €, une bourse aux vélos le samedi 17 septembre au square Jean Mermoz, par l’association Mieux se déplacer à bicyclette, des ateliers de lecture et animations pour les 3 à 10 ans, par Laëtitia Via, autrice de Gaia et Luna font du vélo parmi les étoiles.

Vous aurez également la possibilité de vous sensibiliser à la pratique du vélo à assistance électrique et aussi de découvrir la ville à travers un circuit pédestre de 5 km avec dégustation du vin de Sannois au moulin.

Service développement durable

Programme détaillé dans l'agenda.