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Décision du maire N°2023-13 Demande de subvention au titre de la DSIL 2023 – Travaux de mise aux normes et de performance énergétique – Palais des Sports Jean-Claude Bouttier
Publié le
17/02/2023
Décision du maire N°2023-14 Demande de subvention au titre de la DSIL 2023 –Travaux de mise aux normes et de performance énergétique – Gymnase de la Tour du Mail)
Publié le
17/02/2023
Décision du maire N°2023-15 Demande de subvention au titre de la DSIL 2023 – Travaux de mise aux normes et de performance énergétique – Gymnase Voltaire
Publié le
17/02/2023
Décision du maire N°2023-16 Demande de subvention régionale – Soutien au développement des polices municipales par l’équipement en véhicules
Publié le
17/02/2023
Décision du maire N°2023-17 Demande de subvention départementale – Travaux mise aux normes de l’éclairage du stade Auguste Delaune
Publié le
17/02/2023
Décision du maire N°2023-18 Demande de subvention auprès du Conseil Départemental du Val d’Oise dans le cadre du « soutien à l’exécution des peines de travail d’intérêt général » au titre de l’année 2022
Publié le
17/02/2023
Arreté temporaire N°2023-71 Règlementant le stationnement au 16 rue des Fanouillets du 18 février au 3 mars 2023
Publié le
17/02/2023
Arreté temporaire N°2023-72 Règlementant la circulation et le stationnement au 8 rue du chapeau rouge du 28 février au 24 mars 2023
Publié le
17/02/2023
Arreté temporaire N°2023-74 Règlementant la circulation et le stationnement du 131 au 139 Bd Charles de Gaulle du 5 au 27 mars 2023
Publié le
17/02/2023
Arreté temporaire N°2023-67 Règlementant le stationnement sur 2 places entre le 3 et 5 avenue Damiette le 04 mars 2023
Publié le
17/02/2023
Arreté temporaire N°2023 70 - Réglementant la circulation Boulevard du Président JF Kennedy et rue des Rattraits
Publié le
16/02/2023
Arreté temporaire N°2023 69 - Réglementant la circulation Boulevard du Président JF Kennedy et rue des Rattraits
Publié le
16/02/2023
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Séance des conseils d'administration du CCAS
Conseil d'administration du CCAS du 18 mars 2025
Liste des délibérations de la séance du Conseil d'Administration du CCAS du 18 mars 2025
Délibération n°2025/10
Délibération n°2025/11
Délibération n°2025/12
Délibération n°2025/13
Délibération n°2025/14
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Délibération n°2025/21
Délibération n°2025/22
Délibération n°2025/23
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Décisions prises par le Président du CCAS pour l'année 2025
Décision du président du CCAS n°2025/01 portant modification de la régie de recettes petite enfance
Décision du président du CCAS n°2025_02 portant modification de la régie de recettes Maintien à domicile
Décision du Président du CCAS n°2025/03 portant désignation d'un avocat dans le contentieux agent contre CCAS
Décision du Président du CCAS n°2024/04 relative à la signature du contrat de prestation avec Novadomconseil
Décision du Président n°2025/05 relative à la signature du contrat de prestation avec la société Agorastore
Décision du Président n°2025/06 relative à la signature du contrat de prestation avec Mme FORAIS pour l'atelier peinture
Décision du Président n°2025/07 relative à la signature du contrat de prestation avec Mme COHEN pour l'atelier d'écriture Haiku
Décision du Président n°2025/08 relative à la signature du contrat de prestation avec M. ARAB pour l'atelier arts martiaux
Décision du Président n°2025/09 relative à la signature du contrat de prestation avec Mme PICARD pour l'atelier réflexologie
Décision du Président n°2025/10 relative à la signature du contrat de prestation avec Mme FORAIS pour l'atelier créatif
Décision n°2025/11 portant signature du contrat de prestation relatif à l'atelier de danse à la Résidence Utrillo
Décision n°2025/12 portant signature du contrat de prestation relatif à l'atelier "danses du monde" à la Résidence Utrillo
Décision n°2025/13 portant signature du contrat de prestation avec Madame NEAUD dans le cadre des vacations dans les crèches
Décision n°2025/14 portant modification de la régie de recettes maintien à domicile
Décision du président du CCAS n°2025/16 attribution marché de réservation de 24 places en crèche quartier centre ville
Décision n°2025/15 : Signature du contrat de prestation entre le CCAS et Mme PIGNON, RSAI
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