Toute l'actualité

Retrouvez le point d’étape de l’action municipale, sur ces quatre dernières années.

Face à la crise sociale que traverse le pays, Bernard Jamet, maire de Sannois, s'associe à l'AMIF pour vous proposer de remplir un cahier de doléances.

Suite à un volume très conséquent de colis à traiter pour les fêtes de fin d'année, le bureau de poste de Sannois ne peut plus les stocker.

Une mise à jour du calcul du quotient familial est désormais possible sur votre portail famille et vous permet de calculer votre nouveau quotient pour l'année 2019 et ainsi définir le tarif des pre

Une communication du gouvernement relayée par la presse, jette en pâture certaines collectivités territoriales.

Deux enquêtes sont menées sur la ville de Sannois par l'Insee et le Ministère des solidarités et de la santé.

Depuis le 2 juillet dernier, les horaires de l'hôtel de ville ont changé.

Après constatation de désordres structurels importants sur son bâtiment, le musée Utrillo-Valadon est actuellement fermé suite aux rapports d’expertise demandés par la ville.

Une boîte à livres à la gare de Sannois : donnez, échangez ou prenez des livres!

De nouvelles dispositions pour la collecte des déchets

A la demande du commissaire enquêteur, Monsieur le Maire a prescrit par arrêté municipal n°2016-92 du 30 novembre 2016 la prolongation de l’enquête publique portant sur la révision du Plan d’Occupa

Dans le cadre de l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme, deux réunions publiques d'information sont organisées les 6 et 9 juin, à l'Hôtel de Ville en salle du Conseil Municipal à 20 heures.