Toute l'actualité

La Caisse des Écoles est un établissement public local (communal) aux compétences élargies qui contribue au rayonnement de l’école primaire.

Dorénavant, une nouvelle brigade sillonne les rues de Sannois à pied ou en voiture pour prévenir et lutter contre les incivilités en matières de propreté.

grand débat national

Venez participer à cette grande consultation organisée par l’Etat pour vous permettre de témoigner, d’exprimer vos attentes et de proposer des solutions sur cinq grands thèmes :

Les inscriptions scolaires auront lieu du 7 janvier au 22 février 2019 pour les enfants nés en 2016 et les nouveaux inscrits.

8 % de la population sannoisienne sera recensée du 17 janvier au 23 février 2019.

Retrouvez le point d’étape de l’action municipale, sur ces quatre dernières années.

Face à la crise sociale que traverse le pays, Bernard Jamet, maire de Sannois, s'associe à l'AMIF pour vous proposer de remplir un cahier de doléances.

Suite à un volume très conséquent de colis à traiter pour les fêtes de fin d'année, le bureau de poste de Sannois ne peut plus les stocker.

Une mise à jour du calcul du quotient familial est désormais possible sur votre portail famille et vous permet de calculer votre nouveau quotient pour l'année 2019 et ainsi définir le tarif des pre

Une communication du gouvernement relayée par la presse, jette en pâture certaines collectivités territoriales.

Deux enquêtes sont menées sur la ville de Sannois par l'Insee et le Ministère des solidarités et de la santé.

Après constatation de désordres structurels importants sur son bâtiment, le musée Utrillo-Valadon est actuellement fermé suite aux rapports d’expertise demandés par la ville.