LE KIOSQUE DE LA GARE DE SANNOIS

SERA FERME DU 4 AU 29 AOUT 2018

Les lettres et les colis en instance sont à retirer au bureau de Poste de Sannois 6 rue du Lieutenant Keiser

Hydratez-vous au maximum et pensez aux personnes vulnérables !

Retrouvez les dates des fermetures estivales de vos différentes boulangeries de la ville.

Lors des périodes de fortes chaleurs, l'hôtel de ville et le CCAS adaptent quelque peu leurs horaires d'ouverture au public.

Si à l'approche des vacances, vous craignez de laisser votre domicile sans surveillance, inscrivez-vous à l'opération tranquillité vacances.

Plusieurs équipements municipaux ferment leurs portes durant la période estivale.

Après constatation de désordres structurels importants sur son bâtiment, le musée Utrillo-Valadon est actuellement fermé suite aux rapports d’expertise demandés par la ville.

Mardi 15 mai en début d’après-midi, une partie du mur de soutènement en terre-armé soutenant la chaussée de l’autoroute A15 sur le territoire de la commune d’Argenteuil, s’est effondrée.

Une boîte à livres à la gare de Sannois : donnez, échangez ou prenez des livres!

De nouvelles dispositions pour la collecte des déchets

A la demande du commissaire enquêteur, Monsieur le Maire a prescrit par arrêté municipal n°2016-92 du 30 novembre 2016 la prolongation de l’enquête publique portant sur la révision du Plan d’Occupa

Dans le cadre de l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme, deux réunions publiques d'information sont organisées les 6 et 9 juin, à l'Hôtel de Ville en salle du Conseil Municipal à 20 heures.