Toute l'actualité

Une communication du gouvernement relayée par la presse, jette en pâture certaines collectivités territoriales.

Deux enquêtes sont menées sur la ville de Sannois par l'Insee et le Ministère des solidarités et de la santé.

Retrouvez l'actualité des travaux dans la ville.

Depuis le 2 juillet dernier, les horaires de l'hôtel de ville ont changé.

Après constatation de désordres structurels importants sur son bâtiment, le musée Utrillo-Valadon est actuellement fermé suite aux rapports d’expertise demandés par la ville.

Mardi 15 mai en début d’après-midi, une partie du mur de soutènement en terre-armé soutenant la chaussée de l’autoroute A15 sur le territoire de la commune d’Argenteuil, s’est effondrée.

Une boîte à livres à la gare de Sannois : donnez, échangez ou prenez des livres!

De nouvelles dispositions pour la collecte des déchets

A la demande du commissaire enquêteur, Monsieur le Maire a prescrit par arrêté municipal n°2016-92 du 30 novembre 2016 la prolongation de l’enquête publique portant sur la révision du Plan d’Occupa

Dans le cadre de l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme, deux réunions publiques d'information sont organisées les 6 et 9 juin, à l'Hôtel de Ville en salle du Conseil Municipal à 20 heures.