RDV en ligne pour les pièces d'identité

Désormais, les rendez-vous en mairie pour une demande de passeport, de carte nationale d’identité ou d’attestation d’accueil peuvent se prendre en ligne, directement  en cliquant sur le site www.rdv360.com/Mairie/sannois/.

Vous pouvez ainsi choisir de chez vous, 24h/24 et 7 jours/7, le créneau horaire qui vous convient le mieux, pour vous permettre de gagner du temps sur la prise de rendez-vous.
Tous les documents nécessaires pour renseigner votre dossier sont disponibles ici. Il est également recommandé de faire une pré-demande en ligne pour faciliter l’enregistrement.
Vous pouvez choisir le nombre de titre d’identité que vous souhaitez demander lors de ce rendez-vous, sur une des deux stations disponibles en mairie. Si vous ne trouvez pas de RDV à votre convenance à Sannois, vous pouvez vous adresser dans n’importe quelle mairie équipée de stations (liste détaillée par ici, sélectionnez demande de CNI ou de passeport biométrique).

Service population

Rez-de-chaussée

Du lundi au vendredi 8h30-12h30 / 13h30-17h30
Fermé le mardi après-midi