Recensement de la population 2023

La prochaine campagne de recensement de la population se déroulera du 19 janvier au 25 février 2023 à Sannois.

Recensement

Organisé par l’INSEE (Institut national de la statistique et des études économiques) et la ville, le recensement concerne 8 % du parc des logements de Sannois.

Quatre agents recrutés par la ville (avec une carte tricolore signée du maire) se rendront au domicile des sannoisiens dont le logement aura été tiré au sort par l'INSEE.

Agents recenseurs 2023

Si vous êtes concernés, un courrier officiel vous en informera ainsi que du passage de l’agent recenseur. Afin de respecter les consignes sanitaires, les agents recenseurs resteront sur le pas de votre porte et le port du masque sera obligatoire pour l’entretien.

Recensement en ligne

Vous aurez la possibilité de vous faire recenser en ligne en répondant au questionnaire sur le site du recensement. L’agent recenseur vous remettra vos identifiants pour accéder au questionnaire en ligne et vous expliquera la démarche à suivre. Si vous n’avez pas accès à internet, l’agent recenseur vous donnera le questionnaire papier à remplir et viendra le récupérer sous quelques jours. Les données fournies ne sont transmises qu’à la direction régionale de l’INSEE, seul organisme habilité à les traiter.

Service population

Place du Général Leclerc
Rez-de-chaussée
Sannois

Accueil du public
Du lundi au vendredi 8h30-12h30 / 13h30-17h30
Fermé le mardi après-midi
Samedi 8h30-12h (sauf juillet et août)

Infos pratiques

Le recensement est gratuit. Ne répondez pas aux sites qui vous réclameraient de l'argent.