Devenez membre du conseil citoyen

Si vous habitez le quartier Bas des Aulnaies-Les Carreaux Fleuris et que vous souhaitez vous investir dans votre quartier, rejoignez le conseil citoyen !

Conseil citoyen

Le conseil citoyen réunit des habitants qui résident dans le quartier prioritaire (Bas des Aulnaies-Les Carreaux Fleuris) ainsi que des structures locales, des associations, des entreprises et des commerces qui interviennent dans ce quartier.

C’est une instance autonome, un espace de dialogue entre citoyens du même quartier et une force de propositions pour améliorer la vie du quartier. Il permet de faire émerger des projets en adéquation avec les besoins des habitants et de dialoguer avec les pouvoirs publics et les partenaires institutionnels. Il est associé au contrat de ville, document qui cadre l’action publique de l’État, des collectivités et de leurs partenaires dans les quartiers prioritaires. Il est aussi associé au projet de renouvellement urbain qui consiste à améliorer sensiblement le cadre de vie dans les quartiers qui en ont le plus besoin.

Habitant du quartier Bas des Aulnaies-Les Carreaux Fleuris, venez vous investir pour votre quartier et rejoignez le conseil citoyen !

Développement local et prévention

Coupon d’inscription à renvoyer par mail à devlocal@sannois.fr
ou à déposer à l’espace Eliane Chouchena
11-13, rue des Loges