Maison des loisirs et des arts

La maison des loisirs et des arts (MLA) est un équipement municipal ouvert à tous, qui programme des activités artistiques et culturelles, des spectacles, des expositions, des stages pendant les vacances scolaires et des résidences d’artistes.

fresque MLA

En collaboration avec le service culturel de la ville de Sannois, la MLA participe à des manifestations telles que : le festival des P’tites oreilles, la fête de la musique, la fête à l’ancienne ou encore les journées du patrimoine. Elle s’associe à de nombreux partenaires afin de sensibiliser le plus grand nombre à la pratique artistique. On peut notamment citer sa collaboration avec l’Éducation nationale dans le cadre du projet Danse à l’école et Éducation à l’Image.

Les activités annuelles

Activités annuelles

Plus de quarante ateliers culturels et artistiques sont proposés chaque semaine à la maison des loisirs et des arts (MLA) : du théâtre, de la danse classique et modern jazz, des langues, des arts plastiques et de l’artisanat d’art animent le lieu dans un esprit commun d’échange et de partage. Une occasion pour tous de dévoiler ses talents artistiques !

Pour plus d’informations sur les horaires, les activités par tranche d’âge et les tarifs d’inscription, téléchargez la plaquette ou les documents annexes.

24 rue Victor Basch