Permanences de quartiers

La municipalité inaugure une nouvelle formule de démocratie participative avec la mise en place de permanences dans les quartiers.

Organisés tous les deux mois dans chaque quartier, ces nouveaux rendez-vous ont pour objectif de renforcer le lien avec les Sannoisiens. Claude Williot, adjoint au maire délégué à la Voirie et aux Travaux, et Évelyne Fauconnier, conseillère municipale déléguée à la Vie des quartiers et au Cadre de vie, recueilleront les observations, demandes et suggestions des habitants lors d’entretiens individuels.

Chaque demande exprimée (voirie, stationnement, espaces verts, propreté, animations) sera consignée et fera l’objet d’un suivi. S’appuyant sur leurs bonnes connaissances du territoire, les deux élus pourront soit apporter une réponse immédiate, soit orienter les habitants vers les services les plus adaptés pour traiter leur demande. À travers ces permanences, installées au plus près des Sannoisiens, la municipalité souhaite également permettre aux habitants d’être force de propositions et de participer activement à la vie de leur quartier.

Les permanences de septembre à décembre 2018
Les Carreaux-Gaston Ramon // Loges-Gambetta
Samedi 8 septembre de 9h à 12h
Samedi 24 novembre de 9h à 12h
Centre la Passerelle - rue des Loges

Moulin / Bel Air
Samedi 15 septembre de 9h à 12h
Samedi 1er décembre de 9h à 12h
Maison du Meunier - 26, rue des Moulins

Centre-ville / Voltaire
Samedi 22 septembre de 9h à 12h
Samedi 8 décembre de 9h à 12h
Espace Prat - 4-6, rue François Prat

Gare / Pasteur
Samedi 29 septembre de 9h à 12h
Samedi 15 décembre de 9h à 12h
Maison de quartier Pasteur

4 quartiers au lieu de 8
Pour plus de cohérence et de lisibilité, et uniquement dans le cadre des permanences de quartiers, la municipalité a procédé à un regroupement des quartiers en fonction de leurs caractéristiques.