Permanence de quartier Moulin / Bel Air

Samedi 15 Septembre 2018 - 09:00 - 11:00

La municipalité inaugure une nouvelle formule de démocratie participative avec la mise en place de permanences dans les quartiers.

Organisés tous les deux mois dans chaque quartier, ces nouveaux rendez-vous ont pour objectif de renforcer le lien avec les Sannoisiens. ClaudeWilliot, adjoint au maire délégué à la Voirie et aux Travaux, et Évelyne Fauconnier, conseillère municipale déléguée à la Vie des quartiers et au Cadre de vie, recueilleront les observations, demandes et suggestions des habitants lors d’entretiens individuels.

Chaque demande exprimée (voirie, stationnement, espaces verts, propreté, animations) sera consignée et fera l’objet d’un suivi. S’appuyant sur leurs bonnes connaissances du territoire, les deux élus pourront soit apporter une réponse immédiate, soit orienter les habitants vers les services les plus adaptés pour traiter leur demande. À travers ces permanences, installées au plus près des Sannoisiens, la municipalité souhaite également permettre aux habitants d’être force de propositions et de participer activement à la vie de leur quartier.

Repères :

Permanence de quartier