Centenaire de l'armistice de 1918

Dimanche 11 Novembre 2018 - 11:30

11h30 : rassemblement sur le parvis de l'hôtel de ville

11h45 : départ en cortège vers le Monument aux Morts du square Jean Mermoz - Dépôt de gerbes

Emmenées par les élus et les associations patriotiques de Sannois, des centaines de personnes défileront de l’hôtel de ville jusqu’au monument aux morts pour commémorer le 100e anniversaire de l’Armistice de la Première Guerre Mondiale.
La cérémonie sera marquée par deux moments forts : deux couplets de la Marseillaise entonnés en chœur par 150 enfants des écoles de la ville et par l’énonciation des 214 Sannoisiens morts pour la France durant la Grande Guerre.

SERVICE RELIGIEUX à la mémoire des victimes à 10 heures (fin 11 heures) en l’église Saint-Pierre Saint-Paul de Sannois.
Le Bleuet de France sera vendu par les organisations d’Anciens combattants pour venir en aide aux victimes de guerre.

Repères :

Dimanche 11 novembre 2018