Toute l'actualité

Selon les prévisions d'Airparif, un épisode de pollution aux particules (PM 10) est prévu pour le 19 février 2018 sur le département du Val-d'Oise.

changement de menu

Suite à des problèmes de livraisons liés aux intempéries, les menus des crèches, maternelles et élémentaires du 12 au 16 février 2018 sont modifiés.

Compte tenu des conditions météorologiques et de l'arrêté préfectoral interdisant la circulation des poids lourds, nous invitons les Sannoisiens à ne pas sortir leurs encombrants aujourd'hui et à a

Une boîte à livres à la gare de Sannois : donnez, échangez ou prenez des livres!

Vous êtes musicien, professionnel ou amateur, et vous souhaitez partager votre passion ?

Du 18 janvier au 24 février 2018, la Ville organise avec l’INSEE le recensement de la population. Décryptage.

L'enregistrement des PActes Civils de Solidarité (PACS) s'effectuera à compter du 1er novembre 2017 à la mairie, et non plus au Tribunal d'instance.

Stages du 19 au 23 février 2018 :

Au programme :

Pour les 3/5 ans : danse modern'jazz

CHARTE DE FONCTIONNEMENT OPERATION TRANQUILITE VACANCES VILLE DE SANNOIS

Les visites de quartier se poursuivent, avec une délégation menée par Monsieur le Maire Bernard Jamet, qui se rendra dans le quartier Bel air / Moulin le mercredi 27 septembre prochain à partir de