Toute l'actualité

Dans le cadre du démontage de la grande grue du chantier BNP Paribas, l’avenue Damiette sera fermée le samedi 23 juin (de 7h à 18h environ) à partir du rond-point de l’avenue Damiette jusqu’à la ru

Dans le cadre de la mise en sécurité du musée Utrillo-Valadon et suite au rapport d'expertise de la société Qualiconsult, le clocheton (ou campanile) doit être déposé.

Mardi 15 mai en début d’après-midi, une partie du mur de soutènement en terre-armé soutenant la chaussée de l’autoroute A15 sur le territoire de la commune d’Argenteuil, s’est effondrée.

La 1ère ligne longue-distance d’autocar électrique au monde, entre Amiens et Paris La Défense via Ermont-Eaubonne sera lancée le 12 avril. Un exemple concret d’une mobilité conciliant ac

A compter du mois d'avril, pensez à prendre rendez-vous pour vos questions complexes.

En raison de circonstances exceptionnelles, la régie centralisée sera fermée les mardis et jeudis après-midis jusqu’au 1er juin 2018.

Depuis le 1er avril 2018, la patrouille de la police municipale mutualisée est mise en place.

Horaires de 21 heures à 05h15

Téléphone unique : 01.34.44.82.82

Une boîte à livres à la gare de Sannois : donnez, échangez ou prenez des livres!

L'enregistrement des PActes Civils de Solidarité (PACS) s'effectuera à compter du 1er novembre 2017 à la mairie, et non plus au Tribunal d'instance.

Nous mettons à votre disposition le compte administratif 2016 de la Ville.