Toute l'actualité

En raison de travaux, le CCAS et le service Habitat seront fermés au public du lundi 11 décembre au vendredi 22 décembre inclus.

Participez au concours des décorations de Noël 2017, en précisant votre catégorie : fenêtres et balcons, hall d'immeubles, maisons et jardins, commerces.

Alain Bazard est né le 10 décembre 1944 à Paris.

L'enregistrement des PActes Civils de Solidarité (PACS) s'effectuera à compter du 1er novembre 2017 à la mairie, et non plus au Tribunal d'instance.

Retour des stages à la MLA pour les vacances de la Toussaint !

Le thème qui sera abordé durant ces stages est : Halloween !

CHARTE DE FONCTIONNEMENT OPERATION TRANQUILITE VACANCES VILLE DE SANNOIS

Les visites de quartier se poursuivent, avec une délégation menée par Monsieur le Maire Bernard Jamet, qui se rendra dans le quartier Bel air / Moulin le mercredi 27 septembre prochain à partir de

La Mairie a décidé d’offrir aux parents d’élèves plusieurs options dans le cadre de l’accueil du soir.

Nous mettons à votre disposition le compte administratif 2016 de la Ville.

Depuis le 3 avril 2017, la quasi-totalité des démarches liées aux permis de conduire peuvent être réalisées sur internet, via des téléprocédures disponibles sur le site de l'Agence Nationale des Ti

Le kiosque à journaux sera fermé du lundi 7 au dimanche 27 août inclus.