Comment voter par procuration ?

Un électeur absent, ou dans l'impossibilité de se déplacer dans son bureau de vote, peut donner procuration à un autre électeur.

De nouvelles dispositions pour la collecte des déchets

A partir du 1er mars, le Syndicat Emeraude appliquera un nouveau schéma de collecte, et par conséquent du

ATTENTION : NOUVELLE PROCEDURE POUR LES DEMANDES DE CARTES D’IDENTITE

La prochaine collecte de don du sang à Sannois aura lieu Samedi 11, Dimanche 12 et Lundi 13 mars 2017 au Centre Cyrano, salles 5 et 6, 3ème étage.

La Ville lance un appel à candidatures pour des artistes bénévoles qui souhaiteraient participer à la Fête de la musique à Sannois, qui aura lieu mercredi 21 juin, de 18h à minuit.

Vous êtes professionnel de santé, vous êtes à la recherche d'un bureau situé en plein centre ville ?

N'hésitez pas à contacter notre Centre Médico-Social !

A la suite de la détection de plusieurs foyers d'influenza aviaire hautement pathogène H5N8 dans des élevages du sud ouest et sur des oiseaux de la faune sauvage dans le Pas de Calais et en Haute S

A la demande du commissaire enquêteur, Monsieur le Maire a prescrit par arrêté municipal n°2016-92 du 30 novembre 2016 la prolongation de l’enquête publique portant sur la révision du Plan d’Occupa

Comment s'inscrire sur les listes électorales ?