Toute l'actualité

Le niveau 3 "Alerte CANICULE" du plan de gestion d'une canicule a été reconduit pour la journée du jeudi 22 juin 2017 pour le département du Val-d'Oise.

La Ville de Sannois organise le recensement des personnes vulnérables dans le cadre du plan canicule.

Le Val-d'Oise est placé en Vigilance Orange Canicule aujourd'hui et demain
- Ne sortez pas aux heures les plus chaudes

Antenne postale Boulevard Maurice Berteaux

L’activité transférée

Suite aux différentes réunions de quartier qui se sont tenues depuis le début de la mandature, l'équipe organise des visites de quartier ce mois-ci.

Le bureau de poste de Sannois situé au 6 rue du Lieutenant Georges Keiser 95110 Sannois sera fermé du 31 mai au 14 août 2017 pour cause de travaux.

Conformément aux articles L2313-1 et R 2313-8 du CGCT, et en complément du Rapport d’Orientation Budgétaire déjà mise en ligne, nous mettons à votre disposition les notes explicatives de synthèse t