Toute l'actualité

Nous vous informons qu’en raison des vacances scolaires, la MLA sera fermée du 21 avril 2018 au 29 avril 2018 inclus.

La 1ère ligne longue-distance d’autocar électrique au monde, entre Amiens et Paris La Défense via Ermont-Eaubonne sera lancée commercial le 12 avril. Un exemple concret d’une mobilit

A compter du mois d'avril, pensez à prendre rendez-vous pour vos questions complexes.

Concours fleurissement Sannois

Avec le retour des beaux jours, le moment est venu de penser à fleurir son environnement ou de semer son potager.

C'est à une belle journée placée sous le signe de l'environnement et de l'artisanat que vous convie la Ville à l'occasion de cette nouvelle édition de la Fête de la nature et des fleurs.

Après le succès de la première édition qui a réuni près d'une soixantaine de jeunes, le service Jeunesse reconduit l'opération "Si T Sannoisien" le 16 mai à destination des collègiens et des lycéen

En raison de circonstances exceptionnelles, la régie centralisée sera fermée les mardis et jeudis après-midis jusqu’au 1er juin 2018.

Depuis le 1er avril 2018, la patrouille de la police municipale mutualisée est mise en place.

Horaires de 21 heures à 05h15

Téléphone unique : 01.34.44.82.82

Suite au mouvement social à la SNCF, 77% des trains seront à l’arrêt sur le territoire national mardi 3 et mercredi 4 avril.

Pour des raisons indépendantes de la volonté municipale, la compétition de sepak takraw, initialement prévue du 11 au 14 avril prochain, est reportée à l'année prochaine.

Courses cyclistes : le PAC 95 organise 4 courses à Sannois le dimanche 25 mars 2018, de 11h à 18h.