Inscrivez-vous en ligne !

Désormais accessible sur le site, le Portail famille est un espace dédié aux modes d’accueils de votre enfant et à la facilité de vos démarches administratives.

Simple, gratuit et disponible 24h/24, cet outil entièrement personnalisé est à la disposition des familles dont les enfants sont inscrits en début d’année dans l’un des services municipaux.

Grâce au Portail Famille vous avez la possibilité de réserver, de consulter vos factures en ligne ou modifier vos données personnelles. Vous n'êtes donc plus contraint de vous déplacer en mairie pour vous acquittez de vos factures.

Le Portail Famille, c’est la garantie de trouver en un seul endroit, l’ensemble des informations dont vous avez besoin pour la vie scolaire et périscolaire de vos enfants.

• Préinscription possible au mois ou à la semaine,  jusqu’à J-11 calendaire avant la semaine de consommation (possibilité également de réserver pour un, deux ou trois mois),
  • Accès sécurisé au portail famille de chez soi,
  • La possibilité de mettre à jour le dossier initial de préinscription sans se déplacer au service Education et de mettre à jour ses données financières en vue du calcul du Quotient Familial,
  • Les préinscriptions seront toujours possibles au guichet du service Education,
  • Un poste informatique sera disponible â l’entresol de l’Hôtel de Ville pour effectuer vos préinscriptions si vous ne disposez pas d’accès à internet chez vous.