Si T Sannoisien : rallye urbain pour les jeunes

Mercredi 17 Mai 2017 - 12:15 - 19:00

Mercredi 17 mai, découvrez le nouveau grand rendez-vous des 11-17 ans avec la première édition du Si T Sannoisien, rallye citoyen dans la ville.

Les collégiens et lycéens Sannoisiens (ou scolarisés dans les collèges et lycées sannoisiens) âgés de 11 à 17 ans sont invités à participer à cette superbe journée sportive et instructive.

Cette course d’orientation urbaine par équipe a pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir votre ville, sous forme de jeu.
Explorer les richesses de Sannois tout en apprenant à vous situer sur un plan et rencontrer les représentants des institutions situées sur le territoire.

Chaque équipe sera constituée de 6 jeunes et d’un encadrant.
Vous répondrez à un questionnaire portant sur différents thèmes plus variés les uns que les autres, en passant par des points de contrôle à travers la ville.

Alors…Prêt à relever le défi ?

Les 3 meilleures équipes seront récompensées (Bons d’achats, places de cinémas, places de bowling….)

Repères :

Renseignements et inscriptions :

Point Accueil Jeunes Espace Prat
4 – 6 rue François Prat
01 39 80 84 47
Mardi 14h-18h / Mercredi et vendredi 9h-12h / 14h-18h / Jeudi 10h -12h / Samedi 14h – 18h
Samedi 14h-18h

Maison de Quartier Petit Beaubourg
Rue de la Sabernaude
01 34 11 30 81
Mercredi et Samedi : 14h – 18h

Les bulletins d’inscriptions sont disponibles dans les collèges et les structures jeunes. A retourner au PAJ Prat OU 0 LA Maison de Quartier Petit Beaubourg jusqu’au 9 mai inclus.