Rallye urbain pour les collégiens et lycéens : Si T Sannoisien

Mercredi 16 Mai 2018 - 12:15 - 19:00

Après le succès de la première édition qui a réuni près d'une soixantaine de jeunes, le service Jeunesse reconduit l'opération "Si T Sannoisien" le 16 mai à destination des collègiens et des lycéens de 11 à 17 ans.

Réunis en équipe, les jeunes seront invités à participer à une course d'orientation au cours de laquelle ils devront relever des défis sportifs et répondre à des énigmes en lien avec la ville. A travers cette action sportive et ludique, il s'agit d'inciter les jeunes à découvrir la ville, ses curiosités et ses richesses, et les encourager à aller à la rencontre des représentants de ses institutions. A l'issue de la course, les trois meilleures équipes se verront récompenser de différents cadeaux (bons d'achats, places de cinéma, places de bowling...).

Inscriptions :

Alors si toi aussi tu veux prendre part au challenge "Si T Sannoisien", commence à constituer ton équipe de 6 particpants et retourne le bulletin d'inscription (autorisation parentale obligatoireà, mis à disposition dans les collèges et les structures jeunesses.
Pré-inscription à partir du 16 avril.
Repères :

Si T Sannoisien
Mercredi 16 mai 2018
De 12h15 à 19h
Palais des sports J-C Bouttier

Contact :

Pour plus d'info, contactez le Point Accueil Jeunes Prat
au 01 39 80 84 47 ou par courriel à animation-multimedia@sannois.org ou mqpasteur@sannois.org.

Vous pouvez également contacter l'accueil jeunes La Passerelle au 01 34 13 41 09 ou par courriel à beaubourg@sannois.org.