Fête de la musique

Jeudi 21 Juin 2018 - 18:00

Sannois monte le son !

Découvrez le programme par lieux dans la ville :

Square Jean Mermoz

Ensemble de cuivres
Groupes de l'école de musique de Sannois

Compagnie Gribouille
Démonstration de danse hip-hop

MAB
MAB, c'est deux frères qui célèbrent le mariage incestueyx entre chanson et hip-hop. Intriguant ? Vous vous ferez vite un avis. Après avoir produit les EP "Prémices" et "Focus", le duo parisien continue à faire danser les uns et réfléchir les autres. Depuis la naissance du projet, les MAB ont sorti deux EP ambitieux et donné plus de 50 concerts.

Vintage Memory
Le groupe de British Beat 60's made in France ! Les cinq musiciens de Vntage Memory partagent leur passion commune pour les groupes de rock anglais des 60's. Honneur à l'originalité et à la musicalité des compositions de ces groupes mythiques.

Mandakil

Collectif désireux de maîtriser le groove de l'afrobeat nigérien ainsi que les effluves de la musique éthiopienne, Mandakil offre aujourd'hui un répertoire de nombreuses compositions et de reprises allant de Mulatu Astatké à Antibalas en passant par Fela Kuti.
Restauration sur place : cuisine traditionnelle réunionnaise, burgers, sandwichs, glaces, barbes à papa...

Moulin historique

Fritch
Reprise et arrangement de chansons françaises des années 20 et 30 : 3 choristes à capella.

Gospel Choeurs à Coeur
30 choristes
Depuis plus de 10 ans, le groupe Gospel Coeurs à Coeur n'a d'autre vocation que de propager la joie et l'allégresse à travers un vaste répertoire de chants aux harmonisations mélodieuses et émouvantes.

De 21h à 22h30
Puzzle
Concerts de jazz
Restauration sur place avec Les crêpes et galettes artisanales de Marjorie