Dates de Permanences du CAUE 95

Le CAUE, Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement du Val-d’Oise est une association départementale, qui a pour vocation la promotion de la qualité architecturale, urbaine, paysagère et environnementale.  Il exerce des missions de conseil,  d'information et de sensibilisation auprès des collectivités et de l’ensemble des valdoisiens.

Au cours de permanences organisées au service de l'urbanisme, vous pouvez exposer vos projets sur la réflexion habitat, réabilitation de logements anciens ou construction de maisons neuves. Un architecte à votre écoute pourra vous orienter ou prodiguer des conseils gratuits dans une réflexion plus globale de votre projet afin que vous puissiez développer celui-ci de manière optimum.

Un projet de construction ? Un escalier à placer ? Consultez le CAUE

Consultation sur rendez-vous. Prendre contact au département Urbanisme au  01 39 98 20 80.

Jours de permanence au service de l'Urbanisme de sannois pour rendez-vous :

• Mercredi 27 septembre 2017
  • Mercredi 25 octobre 2017